Ca vole on y va !

BronkoDeco Parapente hérault SeranneIci, on parle uniquement de si on va voler, quand et où.

Plan accès RV atterro Coupiac

navette_seranneMESSAGE NAVETTE : pas plus de 9 personnes et ceintures attachées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 381 réflexions au sujet de « Ca vole on y va ! »

  1. Bonsoir, nous sommes deux parapentistes intéressés par une navette demain 15 aout vers 13h00.

  2. salut y aurait il des amateurs pour une navette demain vers 13\14 h

  3. A confirmer demain matin, ça m’a l’air pas trop mal si on décolle tôt, avant que l’ouest prenne le dessus.
    On sera à 10h30 à coupiac avec Seb T.

  4. Bonjour. Hier j’ai décolé à 14h. Il y avait deux bi en l’air. Le deco était bien alimenté par cycles toutes les minutes. Il y avait un thermique massif à la sortie du deco qui m’a fait monter sans avancer pendant 5min.
    Sorti de celui là je suis aller explorer vers l’est où j’ai trouvé un autre thermique où je me suis fait un peu balloter donc je ne suis pas trop resté par là. J’étais assez haut pour avancer donc j’ai suivi la crête jusqu’aux antennes où j’ai pris quelques dégeulantes et n’étais pas sûr de passer. Finalement ça tenait globalement bien partout, les thermiques étaient plutôt bien définis. Je suis parti vers la plaine où il y avait pas mal de thermiques aux dessus de tous le champs. L’atterrissage a été mouvementé. Il avait l’air alimenté en est et le vu qui s’est posé s’est posé face au sud. Je l’ai vu se prendre une belle abattée au posé. A l’approche les deux manches étaient plein sud. Ma perte d’altitude a mis du temps car ça tenait fort même très bas. Jusqu’au dernier moment où je me suis retrouvé dans la même situation que lui. Il semble que le vent tournait (Sous le vent d’un thermique?) j’ai eu donc un regain suivi d’une grande abattée donc atterrissage musclé. Mais tout s’est bien fini.
    C’était mon vol de reprise à la Serranne j’ai donc été prudent et ai joint l’attero rapidement. Je tenterai un vol de fin de journée si les conditions reviennent.
    Bons vols à tous.
    ☁️ ☀️

  5. Les conditions de vol d’hier soir étaient assez calme. Nous avons dėcolė vers 18h il y avait encore quelques thermiques. Ça montait surtout en plaine et puis cela à commencer à s’éteindre peu après 19h. Rien à voir avec le vol de la veille à 14h où les conditions étaient très tonique en l’air

  6. j ai hésité à venir pour 17H mais j’étais un peu juste coté timing, c’etait comment les conditions finalement?

    pensez à laisser un petit commentaire apres le vol pour faire partager 🙂

  7. un vol douceur ce soir à 17h le 11 août y a t’il des partants

  8. Bonjour.
    Belge de passage cet été.
    +1 pour aujourd’hui je serai là à 13h
    Je souhaiterais également acheter une carte de 10. Je n’ai pas de chèque. Je peux facilement faire un virement. Ou y-a-t’il moyen de payer en liquide à quelqu’un ?

  9. salut demain vers 13 ou 14 heures, si navette je suis partant
    phil delta

  10. Salut ok pour moi aussi 14h. Quelqu’un pourrais me ramener une carte de 10 monter pour moi pour que je puisse régler la monter d’hier et aujourd’hui ? Merci

  11. La navette est confirmée pour 14h à coupiac. J’irai la récupérer.
    Pour Johan, oui on peut prendre le ticket sur place prévoir l’appoint (7€ pour les licenciés sinon 10€) chèque possible .

Club FFVL Parapente n°28086