FÊTE DU CLUB 2017

parapente hérault serannele week end des 20 et 21 Mai 2017 , aura lieu la fête du club !!! sur 2 jours si la météo le permet

ça se passera sur notre terrain de jeu préféré la Séranne
au menu , rv le matin a partir de 10 h.

Organisation des navettes (on espère en avoir 2 pour la circonstance) pour rejoindre le déco et faire voler les amis et proches des adhérents ( merci de vous inscrire ici pour que l’on puisse s’organiser.)

Le point fort sera le Challenge de la Séranne

il consiste à faire voler des binômes  l’un pilote aguerri (long couteau) et l’autre moins aguerri (petit canif),  chacun sous sa voile  et avec sa radio mais avec une fréquence qui leur est propre. Petite précision ,  les binômes seront déterminés  par tirage au sort.

Le challenge  sera de parcourir la distance la plus longue (ce sera le vol le plus court du binôme qui sera homologué ) la distance sera calculée selon les règles de la CFD (les explications seront fournies aux non-initiés).

en fonction du niveau de chacun et des conditions météo les vols pourront se faire toute la journée. Il sera possible de faire plusieurs vols en fonction des navettes. Dernière montée à 18h.

Merci de vous inscrire en précisant dans quelle catégorie vous souhaitez concourir (les faux petits canifs seront démasqués )

le Samedi soir si la météo est clémente, un repas sera organisé , Gégé proposera un menu adapté (participation de 5€). Pour simplifier la logistique, chacun apporte ses assiettes et couverts et verre, son siège pliant (ou pas), et une table de camping pour ceux qui en ont.

En espérant que la météo soit parfaite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

40 réflexions au sujet de « FÊTE DU CLUB 2017 »

  1. J’en suis. Si du moins j’arrive à maîtriser l’ancienne voile de SebD ! Je teste demain.

  2. Je serai présent samedi en tant que « croyant mais non pratiquant » (un seul malheureux vol depuis cet automne)…
    …par contre je suis pratiquant mergez 🙂

  3. OK pour samedi 27,
    par contre je ne pourrai pas rester pour le repas le soir.

  4. Au fait, si un biplaceur a la possibilité et l’envie d’emmener quelqu’un en fin de journée, ma compagne aimerait bien faire un petit tour.

  5. Et Zut ! Pas libre ce WE là.
    Amusez-vous bien. Je penserai à vous !

  6. Salut, je serai présent avec mon père au repas mais pas pour l’Amicale car je fais la compèt’ du Mont bouquet, Y en a t-il dans le même cas que moi ? Sinon à samedi !