LE BIPLACE DU CLUB

sseranne parapente hérault

Le club dispose d’un biplace.

Cette rubrique est destinée à la gestion du Bi. Celui qui détient le biplace est tenu de le signaler en commentaire ci-dessous.

L’utilisation du matériel est soumise à l’acceptation de la Charte Biplace => voir ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

13 réflexions au sujet de « LE BIPLACE DU CLUB »

  1. bonjour
    le bi est il toujours disponible ? qui l’a actuellement ?
    merci

  2. Bonjour,
    j’ai pratiqué qqs temps le site de la séranne à mon arrivée sur Montpellier (y’ a 3 ans) j’ai ainsi eu l’occasion de bavarder avec qqs membre du club des ailes de la séranne. Pour ceux qui me reconnaîtront je volais sous une thriller verte et blanche.
    je reprends contact avec vous car j’ai une amie qui descends de Genève et qui souhaiterai faire un baptême. Malheureusement cela fait 2 ans que je ne vole plus (création d’entreprise + bébé = zéro temps dispo) je n’ai donc pas ma licence à jour donc je ne peux faire le biplace en plus mon biplace n’a pas le contrôle technique à jour non plus donc bref vous l’aurez compris. Etant un garçon par nature prudent je préfère le faire faire dans les règles avec du matériel controlé et un pilote avec sa licence à jour en plus je sais que vous êtes des vrais passionnés et des pilotes expérimentés et que ce sera une expérience sympa pour le passager.
    Pour vous remercier je ferai un don spontanée (tel est l’expression emprunté dans votre charte) de 40€ qui profitera au club et qui me fera plaisir aussi c’est ma petite contribution pour votre accueil sympathique. D’ailleurs dés que je reprends ma licence je penserai au aile de la séranne
    prenez soin de vous à bientôt,
    je vous laisse mes coordonnées
    christof
    0603594947

  3. Bonjour de passage à pezenas a partir d aujourd’hui pendant 2 semaines, je suis preneur d’un vol en bi places en guise de baptême ! Je suis joignable au zéro six 98278673

  4. pour info le Bi est en réparation (sellette passager) chez Nicolas Brenner

  5. C’est moi qui détient le biplace.
    @Eric ou @Florent, pour les biplaces il n’y a pas de problème il faut juste trouver un créneau ou ça vole ^_^ et celui qui a le bi peut s’en charger. On est tous volontaire bien sur.

  6. Salut!
    Même question: si un biplaceur veut faire un petit vol un de ces quatres j’ai une amie qui aimerait beaucoup découvrir l’activité. J’offre un bourgogne pour remerciement!

  7. des seances de biplaces sont ils prevus pour faire decouvrir l’activite a des jeunes cet ete?