Sortie pâques 2017

Erwan propose une sortie pour ce weekend de 3 jours du 15 au 17 Avril

En fonction de la météo: Mens (Courtet, Serpaton…), Séderon (Mévouillon, Laragne-Chabre…) , Saint-Vincent les Forts (Montclar, Colombis, Ancelle…), ou autres sites….

Mettez un commentaire ci-dessous ou contactez Erwan au 06soixantedix774846

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

15 réflexions au sujet de « Sortie pâques 2017 »

  1. La seule photo de la sortie, on a pas eu le temps d’en faire d’autre! ça volait!

  2. on n y a pas cru et on s est degonglés, mais finalement c’est vous qui aviez raison !!

  3. On a terminé ce WE frais mais ensoleillé (hormis samedi soir) par un dernier vol lundi Les Richards – Orcières. Cela tabassait un peu au plaf, mais à nouveau belle balade dans la vallée, avec les chamois et les bouquetins comme compagnons. Les 2 seules voiles en l’air venaient de la Séranne. Les locaux ne semblaient pas inspirés ! A refaire vu la beauté du site.

    Merci à Erwan pour l’initiative.

  4. Aujourd’hui petit cross des Richards à Orcières, 1h de vol sous un grand ciel bleu (si si Bernard !), thermiques toniques mais sympathiques. On remet ça demain….

  5. Bonjour,
    Je vais m’incruster dans le plan Orcières. Je n’ai pas réussi à contacter Erwan.
    Je prends ma voiture car dimanche soir, je me dirigerai vers Annecy. Je dois en plus faire un crochet par Nîmes avant d’aller sur Orcières.
    Mon tél zérosix 1 8 4 3 huit 6 9 1.

  6. Bonjour,
    Cela semble tout bon pour Orcières et alentour (Ancelle, Les Richards, Noyer, Saint Vincent…). Pour l’hébergement le camping convient à tous ? Je pars en fin d’après-midi aujourd’hui. 1 place de dispo.

  7. Oui Orcières semble être la meilleure option. On confirme demain matin. Pour l’hébergement, c’est possible en camping, à Saint Léger les Mélèzes, camping la pause.

  8. Il y a un bon endroit pour voler ce weekend c’est Orcieres, c’est très abrité du vent du nord.

  9. Hello, il reste un peu de neige au Mt Colombis (observé il y a quelques jours…) … Donc a confirmer l’ouverture jusqu’au relais de la route.

  10. Je serai pas loin de Sederon ce Week-end, tout à fait par hasard. Je pense que je prendrai mon aile avec moi, au cas où 🙂