Ca vole on y va !

BronkoDeco Parapente hérault SeranneIci, on parle uniquement de si on va voler, quand et où.

navette_seranneMESSAGE NAVETTE : pas plus de 9 personnes et ceintures attachées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

799 réflexions au sujet de « Ca vole on y va ! »

  1. Rv plutôt 12h15 Gignac aire de covoiturage à l’ouest de l’autoroute, il y aura du monde de cabriair

  2. Partant pour Millau et pour covoiturer à partir de la sortie 58, comme précédemment.

  3. Oui Henri, si les conditions se maintiennent ma journée de dimanche sera réservée au vol à la Seranne 😉

  4. bravo Mateo ! Avec un joli point bas au Baudille, t’as du respirer un grand coup quand t’es revenu sur la Seranne !

  5. Bonjour à tous, Je cherche un Biplaceur qui pourrai faire voler un ami colombien qui sera dans la région du 15 au 19 août.
    Merci d’avance
    Matthieu B
    0six 2cinq 68 2six 14

  6. @Mateo : jolie trace, ça fait d’autant plus râler de m’être bêtement enterré aux lavagnes, ça aurait été chouette de pouvoir vous suivre tous les deux… ce n’est que partie remise !!

  7. Coucou tout le monde.

    Pour moi, ça a été un magnifique vol au Grand Bornand, 4h de vol, plafond à 3500m le long de la chaîne des Aravis. Incroyable.

  8. Yes Mateo !
    effectivement vol très sympa !
    ça fait carrément envi !
    Félicitations !

    Jeff

  9. Suberbe Mateo ! avec 1 trace ce serait presque nostalgiK.
    bonne continuation pr ta progression.

  10. Décidément c’est l’année de mes premières fois. Hier c’était mon premier Baudille aller retour avec Seb D qui m’a bien tiré vers le haut. Drolement formateur, et ca bougé pas mal avec ca. http://doarama.com/view/2391015

  11. Merci pour la navette et l intro ce matin. Suis finalement parti vers la plaine avec un mini cross attero a Mouls et Baucelle.
    A la prochaine

  12. Moi et un ami équatorien partant mais pour 16:30
    C posible?

  13. On est avec Christophe on va avoir 10min de retard ! La route est pleine de touristes

  14. Salut !Y a t’il des motivé pour une navette plus tard ???
    Style 16h

    Jeff

  15. Bonjour, je suis en vacances dans votre belle région et suis partant pour prendre la navette de 11:30 à Coupiac Mon tél: 06 88 22 73 64

  16. Petit retour sur le déco du Villard près de la canourgue, que nous sommes allé découvrir jeudi 2 Aout. Nous étions 5 pilotes (Mateo, Roland, Pascal, Serge, et moi). Apres 1h30 de route depuis gignac, le décollage – assez proche de la sortie d’autoroute de la canourgue – présente une orientation Nord dans une cuvette bien marquée. Peu de dénivelé (environ 80m à vu de nez), mais un super rendement certainement du à la forme particulière du site. devant nous des champs en pente, avec une petite gorge en contrebas, et plein de petits reliefs qui peuvent potentiellement déclencher, le Nord ramenant tout devant le décollage. Vu le faible dénivelé, il faut certainement décoller soit dans le cycle, soit par vent bien installé. Nous nous mettons en l’air à 12h30. L’extraction a été assez compliquée du au vent fort, et il a fallu attendre le thermique suffisamment puissant pour sortir. 2 pilotes posent proches du point sublime dans les gorges du tarn, 1 pilote vers le BDM, et 2 pilotes à st felix de lodez.
    Un site très prometteur, car le rendement en Nord permet de décoller bien plus tôt qu’à millau, et d’arriver à la pounche avant que les 1er ne décollent et puissent sortir du déco. Par contre la récupération de la voiture reste problématique, et une équipée vers la bas demande de laisser une voiture à millau pour plus de facilité.
    En tout cas super site de départ, peu engagé car de nombreux posés tout au long du parcours. A refaire si de belles conditions se représentent.

  17. Salut Seb, salut tout le monde.
    Attention, ce n’est pas moi qui ai écrit le dernier message signé Roland car je suis indisponible jusqu’à jeudi prochain.
    Y-a-t-il un autre Roland inscrit? C’est étonnant.
    A suivre…
    Roland Barthez

Club FFVL Parapente n°28086