Ca vole on y va !

BronkoDeco Parapente hérault SeranneIci, on parle uniquement de si on va voler, quand et où.

Plan accès RV atterro Coupiac

navette_seranneMESSAGE NAVETTE : pas plus de 9 personnes et ceintures attachées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1 924 réflexions au sujet de « Ca vole on y va ! »

  1. La semaine prochaine je suis en vacances, il y aurai des motivé pour aller a millau si la météo et bonne, histoire de me baptiser là bas.
    Sinon je verrais avec une ecole de la haut

  2. Pourquoi ça vol quand je bosse, et ca vole pas quand je suis dispo……

  3. Ah oui ça s’annonce bien demain !
    Je serai à coupiac à 11h pour une première montée.

  4. salut les ailes. je profite du blogue pour annoncer une virée à la dune du pyla du 12 au (comme vous voulez) suivant météo bien sur. report d’une semaine si mauvaise météo. chaque un se débrouille la bas, mais si on peux se débrouiller ensemble c’est cool. 062699294deux

  5. Petite suggestion au deuxième Roland, peut-être pourrais tu rajouter à ta signature l’initiale de ton nom ? Ce serait plus facile à t’identifier ☺️

  6. La covid est toujours là. La gestion de la navette était compliquée; elle l’est encore plus avec le déconfinement. Mieux vaut tard que jamais; chacun a bien fait de constater et de s’exprimer. Proposer des arrangements. A plus. +10.

  7. Samedi 27 dernier j’ai du oublier ma radio vers l’attero de la seranne si quelqu’un la faites moi signe. ( je suis monté dans la seconde navette) Merci.

  8. Pour ma part je trouve que Guy n’est pas tres bien placé dans l’histoire pour critiquer la gestion de la monté. Sachant qu’il ne s’est pas annoncé sur le blog pour prendre la navette de 12h il etait donc le  »10eme » passager si on peut dire ca comme ca. Il ne s’est pas désisté ni n’a pas proposé de faire la navette pour ne monter qu’a 6 dans la navette comme il devrait être fait (sachant que Roland (pas le même) nous faisait la navette pour ne voler que plus tard). Ce qui aurait pu etre une solution était de faire deux navettes de 5 personnes puis la dernière déjà programmée a 15 ou 16h. Je trouve aussi dommage de la part de Guy de ne pas en avoir parler directement avec les pilotes présents et de laisser ensuite un message sur le blog. Les erreurs sont partagées!
    J’espère ne pas m’être mal exprimé ni avoir manqué de respect a quelqu’un et je suis ouvert a une plus ample discussion.
    Mateo

  9. Info à vérifier
    En général Gaston ferme en juillet et août les lundi et mardi après-midi
    À confirmer pour prendre toute dispositions utiles

  10. Nous étions hier, Mateo Luc et moi à Millau (où nous avons croisé quelques cabres).
    La structure de la masse d’air était un peu strange mais nous a quand même permi 3 belles heures de vol en compagnie des vautours.
    Merci Luc pour le covoiturage !

  11. Guy a raison. Le minimum c’est que tous portent un masque. C’est une seule et même personne qui peut cocher les cartes de montée … et au moindre symptôme ne pas prendre la navette.  » Rester chez soi », penser aux autres. PLUS DIX.

  12. L’anonyme du dernier message de ce soir c’est moi mais pas celui de ce matin….

  13. C’était bien mais parfois un peu compliqué aujourd’hui.
    Même si nous avons décollé en sud, il y avait une tendance nord assez marquée.
    On va au cirque puis retour par Ganges vers Moulès et Baucel où MF et moi posons. Seb continue jusqu’à St Hyppo, repart en vallée et atterrit à Montoulieu.
    Un grand merci à Sylvain qui a posé plus tôt et nous a fait la récup et à Seb T qui lui, a récupéré Seb D.

  14. Salut l’Anonyme
    ais au moins le courage de signer tes propos
    c’est trop facile de faire une pirouette

  15. bon,, je monterai avec steph ou seul en moto quand le sud aura bien voulu s’installer . ou claret ce soir… j’ai pas envie de poirotter sous le caniard. bon vol à plus

  16. Salut, je confirme, on sera là avec Roland et MF avec un peu de retard, 11h45 à coupiac.

  17. J ai pas l impression que ca va le faire aujourd’hui à la Seranne
    Ça me semble un peu travers….
    Peut être Claret en fin d aprem…..

Club FFVL Parapente n°28086