Le pliage des secours 2018 aura lieu le Samedi 3 Février, de 8h30 à 12h, à la salle polyvalente Gabriel BOUDE à Jacou. Un professionnel sera sur place pour aider les membres du club à acquérir la pratique du pliage du secours. Les frais sont pris en charge par le club.
Merci de vous inscrire en mettant un commentaire ci-dessous. Préciser si vous disposez d’un parachute peu standard.
Le bureau
Merci aux organisateurs de cette matinée de pliage des secours. C’est toujours très intéressant de pouvoir le faire soi même avec l’expérience de ceux qui maitrisent.
Nous avons discuté avec certains du tracker. Voici le lien sur ebay de celui que j’ai :
https://www.ebay.fr/itm/TK102B-GSM-GPRS-VGPS-Tracker-V%C3%A9hicule-Tracking-Locatilisation-Survitesse-Alarme/152209046498?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
Le prix a varié depuis mon achat, mais ça reste raisonnable.
Je viendrai demain mais sans Marie-France…
Bonjour tout le monde, je ne viens pas demain, je profiterai de la tyrolienne…..
Je serai là demain 😉
On repliera lorsqu’on aura fait la grraaaaande descente sous tyrolienne
les MM’s partant pour la tyrolienne
+1
Je ne pourrai pas être des votres pour le pliage.
Par contre je suis partant pour la tyrolienne !
je viens aussi
Moi aussi je serai là
absents pour le pliage mais partante pour la tyrolienne. Dominique