Ceux qui sont au fait du calendrier des compétitions savent déjà que celle de la Séranne s’approche à grands pas, puisqu’elle est prévue les 12 et 13 mai avec possibilité de report les 19 et 20 mai.
Pour que les 50 compétiteurs déjà inscrits puissent remporter chez eux un souvenir inoubliable de leur passage chez nous, il nous faut mettre un peu d’énergie à l’organisation de l’évènement.
Les postes qui restent à pourvoir sont les suivants:
- Montage-démontage du site: le vendredi après-midi et/ou lundi matin (Didier et Laurent se sont déjà portés volontaires mais il faudrait au minimum 5 personnes)
- L’approvisionnement: le vendredi après-midi et les matins du samedi et du dimanche (1 personne)
- Café d’accueil et organisation des paniers repas: les matins du samedi et du dimanche (5 personnes)
- Buvette- poste éminemment stratégique: le samedi et le dimanche toute la journée du week-end de report (Nathalie s’est déjà proposée mais n’est pas sûre d’être là le deuxième we)
- Barbecue du samedi soir: 1 personne
- Présence nocturne: 2 personnes prêtes à s’adonner aux joies de la vie au grand air pour veiller sur le camp de base pendant une ou plusieurs des trois nuits où il y aura du matos sur place.
Notes: Les postes qui ne se superposent pas en terme de planning peuvent être cumulés. Participer en tant que compétiteur n’est pas incompatible avec l’idée d’aider aux tâches qui se gèreront le vendredi après-midi et le lundi matin.
Merci de faire part de vos disponibilités en mettant un commentaire ci-dessous. On compte vraiment sur tout le monde pour trois raisons essentielles:
- que le poids de l’organisation ne repose pas sur un trop petit nombre d’épaules,
- parce que cet évènement sera l’occasion de partager des moments forts
- et enfin parce que les retombées financières espérées nous permettront de mener à bien les projets 2012.
Merci d’avance à tous ceux qui répondront présent.