Journée de reprise

Nos parachutes étant maintenant tout bien repliés-repassés, on va pouvoir attaquer le thermique printanier.

Pour se retrouver après l’hiver, on a prévu au calendrier des festivités une journée pour voler tous ensemble le 21 ou le 22 avril (en espérant que ça se passe le samedi, mais en laissant une option sur le dimanche, si jamais la météo nous joue des tours).

  • Accueil à 11h à Coupiac
  • pique-nique pris en commun (chacun apporte son pique-nique)
  • navettes de la journée offertes par le club
  • vol du début d’après-midi (attention, conditions de printemps – selon niveau)
  • remontée pour le vol du soir
  • bi-places proposés à ceux qui viennent avec copains ou famille à faire voler (le bi-place du club mis à disposition gracieusement)
  • précision d’atterrissage et note de style (le jury est entrain d’affûter ses critères)
  • tirage au sort des lots
  • apéro et barbecue sur place (offert et organisé par le club).

On espère que vous serez nombreux à pouvoir partager ce moment-là et que la fête sera belle. Merci de vous inscrire en mettant un commentaire ci-dessous en précisant tout: le nombre de pilotes solo / de pilotes bi-placeur / de passagers / de participants au dîner.

PS: A ceux qui sont prêts à prendre en charge un peu de l’organisation, on propose plusieurs opportunités:

  • la mise en place de la cible de précision d’atterrissage
  • aller chercher la saucisse chez notre boucher préféré, à Saint Gély du Fesc, le matin du barbecue
  • passer au local de la ligue à Saint Martin de Londres le matin de l’évènement pour aller chercher barbecue, tables, chaises, assiettes, couverts et rapporter le matos à la fin de la journée
  • être navette-man.. ou woman
  • faire jury
  • assurer la mise en place du barbecue
  • confectionner une salade ou un dessert pour le dîner

On remercie par avance tous ceux qui voudront bien mettre la main à la pâte.

Sportivement, Monique pour le bureau des Ailes de la Séranne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *